0 votes
in Consumer Electronics by (2.9k points)
quel téléviseur acheter? écran 1m10?

6 Answers

0 votes
by (16.9k points)
 
Best answer

voici un site qui va t'aider à choisir http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/compara...

personnellement j'ai opté pour une Sony .

0 votes
by (16.2m points)

le LCD à 2m30

0 votes
by (16.2m points)

Je te conseille Sony.

0 votes
by (16.2m points)

Mais aucun, voyons !

0 votes
by (3.2k points)

n'importe laquelle, compare la qualité de l'image - le son est accessoire sur les télés LCD ou Plasma car à vomir -

ne surtout pas céder aux sirènes de la SMART, 3D et autres conneries marketing, tu te rendrais - hélas trop tard et après avoir payé trop cher - compte que tu n'as aucunement l'usage de toutes ces options...

la 3D sur TV, c'est l'arnaque du siècle

perso et dans la gamme moyenne, je préfère SAMSUNG à LG

0 votes
by (260 points)

je te conseille LG

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...