0 votes
in Computers & Internet by (6.5k points)
Techniques pour augmenter le nombre de visiteurs sur un site web?

5 Answers

0 votes
by (780 points)
 
Best answer

salut ! bien évidemment cela dépend du sujet de ton site. Il y a plein d'astuces pour le promouvoir. Moi grâce à forumactif, site oú j'ai créé mon forum, j'ai pu gagner une centaine de membres : j'ai suivi leurs instructions pour indexer mon forum aux moteurs de recherches, idem pour l'utilisation de balises meta. En plus direct dans mon panneau d'admin j'ai un onglet qui me permet de promouvoir mon forum via les sites sociaux tel que facebook, inviter mes amis, leurs envoyer des newsletters directement, passer par mes contacts de boites mails...enfin pleins d'infos pour réussir. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce site site. ;-)

0 votes
by (5.2k points)

tu pourras aussi utilisé celui-ci de génération de trafic pour faire connaitre votre site web facilement et avoir plus de visiteurs http://www.acheter-visiteurs.com/

il est fiable et moins cher

0 votes
by (1.4k points)

Je constate que les blogs ou les sites les plus visités sont ceux dont les thèmes offrent des solutions concrètes et pratiques aux visiteurs.

Rien de mieux que le bon vieux trafic obtenu par les moteurs de recherche par l'utilisation de mots-clés qui collent au vocabulaire de l'internaute moyen cherchant une information de façon urgente.

0 votes
by (27.2k points)

comment augmenter l'audience de son site Web:

http://outil-referencement.com/blog/index.php/97-a...

salut !

0 votes
by (360 points)

le s.x....

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...