0 votes
in Sports by (460 points)

Allez un petit prono ça ne fera pas de mal :

Afrique du sud : 1/8 de finale

Ghana : premier tour

Cote d'ivoire : 1/4 de finale

France : 1 tour ( un petit souvenir de 2002)

Algerie : 1/8 de finale

Cameroon : 1/8 de finale

Nigeria : premier tour, c'est assez logique, le trouvez-vous ?

10 Answers

0 votes
by
 
Best answer

Tu dois être deçu que ton équipe de foot du troisiéme reich ne se soit pas qualifiée cette année, d'où une certaine amertume.

0 votes
by (16.2m points)

Bouuuhhh !!! Le raciste de service !!

0 votes
by

ALGERIE AU 1/4 DE FINALE

0 votes
by (16.2m points)

je vois que tu es un comique!!!!

mais je suis joueuse alors je vais dire Cote d'Ivoire!!!

0 votes
by

côte d'ivoire

0 votes
by (2.9k points)

1. Swaziland

2. Sao-Tomé-et-Principe

3. Burundi

4. Lesotho

5. Cap-Vert

6. Rwanda

7. Malawi

8. Seychelles

9. Ouganda

10. Erythrée

0 votes
by (33.8k points)

Le Cameroun probablement . . .

0 votes
by (1.9k points)

Côte d'Ivoire ou Cameroun...

Sans rire ;)

0 votes
by (13.8k points)

J'aimerai bien voir la côte d'ivoire et le cameroun aller assez loin .. Ils ont de bons joueurs et forme un bon collectif .. Pas comme les français mdrr

0 votes
by (330 points)

La france

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...