0 votes
in Entertainment & Music by (1.6k points)

une serie ou on decoupe des cadavres avec images en gros plans et tout...degueu a vomir(csi?)

et une autre a base d'operations en gros plan avec des chirurgiens qui s'engueulent pendant l'acte,et elle est ou la petite maison dans la prairie dans tout ca?Existe t'il actuellement des series sympa ?dois-je continuer a boycoter le petit ecran?

Update:

Tom pouce,je n'ai pas de télé depuis 7 ans,et je ne regrette pas,de ce que je peux en apercevoir parfois,c'est vraiment une boite a conneries!

11 Answers

0 votes
by (780 points)
 
Best answer

La tv a bien changé en 7 ans....

si tu veux des trucs interessant qui ne soit pas de la pure connerie je te conseille france 5 et france 4. y a des series pas mal sur F4 et les doc et c dans l air sur la 5 sont tjs tres interessant.

Maintenant y a pas grand chose de bien sinon (je ne la regarde que pour les infos et parfois quand j ai rien a faire )

mais utilise plutot ta tv pour regarder des dvd ou des vielles VHS (enfin si tu en a encore)

0 votes
by (1.9k points)

ouh ta du regarder dexter toi

0 votes
by (2.0k points)

Je suis etudiante en fin de bac+5 et je n ai jamais eu de tele durant mes etudes. Au lycee, en internat, la tele etait autorisee 2x par semaine le soir et pendant la pause repas du soir (pas dans la meme salle bie sur!). presque tout mes amis me demandent comment je fais et je leurs demande ce quíl regardent et ce que ca leur apportent. certains finissent par comprendre que ce n´est qu´un bruit de fond qu´il ont pris en habitude.

Si tu es heureuse sans tele, je ne vois pas pourquoi tu devrais , excuse moi de l´expression, te pourir le cerveau avec quelquechose qui ne montre presque que des futilites et peu d´emissions avec un reel interet.

0 votes
by (3.0k points)

Vous êtes comme tous les français, personne n'aime la tv et pourtant il y en as une dans chaque maison; Sinon plus, moi un de ces jours je vais m 'acheter un grand écran au moins 127. Car j'aime bien la tv, mais je ne regarde pas tout n'on plus, Hier j'ai encore entendu Hollande critiquer la droite. Il demande des comptes sur la vente d'armes à la Libie. Est ce qu'il veut récupérer une part du bénéfice.

0 votes
by (310 points)

MDR... tu doit surement parler de Nip/Tuck pour les chirurgiens moi aussi je lé vu !!!

bin si t'aime pa c simple regarde Ushuaïa TV ! ou alors éteint ton poste

0 votes
by (6.1k points)

moi aussi je n'ai plus la télé. la seule chose qui pourrait me manquer est la 5 et arte. honnêtement, j'ai un lecteur DVD et une console et ça me suffit amplement!

0 votes
by (4.2k points)

Continue à Boycotter ; rien d'intéressant.

0 votes
by (5.8k points)

Oh la la !! Moi ça fait plus de trois ans que j'ai plus la télé, je me demande ce que ça va donner le jour où j'en rallumerai une... Mais là effectivement, ça fait peur !!

0 votes
by (6.3k points)

reste deconnecter personne te force à regarder!!!

0 votes
by (940 points)

Regarde desperate housewife, friends, si il y a rediffusion, il y en a qui son bien. les nouveaux films peuve etre tres impresionnant. Encore plus pour moi

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...