0 votes
in Family & Relationships by (16.2m points)

C'est pas du gâchi ça ??

3 Answers

0 votes
by
 
Best answer

et c'est seulement maintenant que tu me le dis???!! tsssss

0 votes
by

Tu as la gaule matinale comme tout le monde (ou presque)

C'est moins gênant que le priapisme

0 votes
by

Si tu as plus de soixante ans , oui c'est dommage !

Avant , c'est normal.

Fais passer une annonce ....qui sait ?

NB :le priapisme est une "maladie"très douloureuse,

je pense plutôt que ce que tu as le matin est une érection habituelle chez la grande majorité des hommes "jeunes"..

C'est ..bon signe.et ça se calme après la première miction...

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...