0 votes
in Education & Reference by (16.2m points)
pourriez vous me mettre quelques gifles pour me motiver à aller réviser?

11 Answers

0 votes
by (16.2m points)
 
Best answer

slap slap slap

Va bosser !

0 votes
by (4.7k points)

mdr!!!!

non trop facile ... fallait y penser juste un peu plus tôt!

maintenant assume!

le resultat final risque de te la donner ta giffle!

pour finir j'ai envie de te dire :

nanananèreuuuuuuuuuu!!

lol!

0 votes
by (6.3k points)

paf.... paf .... tiens prends ça paf ..paf va bosser faineant!!!!paf ..paf paf pâfffffffffffffffffffffffffffffffff putain j'ai mal aux mains maintenant ...de dieu viens prendre ta gifle ..PAFFFFF!!!!!!

0 votes
by (1.2k points)

Tiens, en voilà 3: slap, slap, slap

0 votes
by (1.2k points)

hey opopop aux révisions miss !!! tu a certainement l'épreuve d'éco droit mardi coef 6 et ta spécialité vendredi alors tu as du pain sur la planche!! alléé file ==>>

0 votes
by (16.2m points)

TOI aussi tu es contraint de passer tes week end a réviser encore et encore et toujours, a te couper de toute vie sociale pour te plonger dans tes cours que tu connais par coeur......lol je me motive d'abord et après je m'occupe de toi...laisse un peu de temps...........................encore un peu mince alors, j'ai le droit de respirer...............................................................MAIS LAISSE MOI LE TEMPS c'est la pause gouter, c'est bon quoi.....................................................................................................................................................bon d'accord, j'y retourne courage dit toi que dans 2 heures c'est la pause apéro !!

0 votes
by (3.9k points)

va réviser sinon je t'nvoie tafer chez florette pendant un mois horaires 4h30-13h30

0 votes
by (2.0k points)

si je te mets une gifle tu verras plein d'étoiles...alors je te mets directement l'étoile et tu pourras considérer que t'as été giflé :-)

0 votes
by (3.1k points)

pas de gifles !!!

je n aime pas la violence !!

mais si tu retournes réviser ,je te mettrais

une joli étoile!!!

allez oust!!

0 votes
by (1.3k points)

Et vlan !... Ohhh ! M***, tes dents !..

mdrr

Prue

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...