0 votes
in Others by (3.9k points)

L'idée est tellement géniale qu'il serait temps de connaître le vrai créateur de Yahoo QR

Update:

@pour hjz , je précise yahoo QR pas yahoo tout court

10 Answers

0 votes
by
 
Best answer

C'est comme HP (Billy Hewlett et David Packard), QR, ça doit être Jean-Michel Question et Gilbert Réponse.

0 votes
by (16.2m points)

Jerry Yang and David Filo!

0 votes
by (940 points)

Je dirais un travail d'équipe de yahoo. oignoncitron... c'est comme la poule et l'oeuf ça! lol

0 votes
by

L'équipe Yahoo! apparemment depuis l'Asie à en croire le début de cet article (voir source). Normal, à l'époque il n'y avait pas assez de pages web à indexer dans les moteurs de recherche. Cela a été un bon moyen de créer rapidement du contenu à indexer par les moteurs.

0 votes
by (11.0k points)

C'est moi lol

0 votes
by (740 points)

La seule solution à cette question serait qu'un petit hamster vienne gentiment donner la réponse...

L'ennui, c'est qu'officiellement, c'est Yahoo... Et que si c'est une personne en particulier qui a eu l'idée, elle ne lui appartient plus!

0 votes
by (1.7k points)

Trop trop fort la réponse de darwin !!! mdr mdr

mais c'est certain que c'est une équipe de personnes qui est derrière ce grand forum !! Une seule personne c'est possible mais alors a temps plein ...

En tout cas, bravo , c'est un très bon forum, un des meilleurs que je connais !

0 votes
by (760 points)

Au fait on la question mérite la réponse des concernés sont -ils tous en vacances ?

0 votes
by (14.4k points)

quelqu ' un qui avait le sens du commerce ; ça rapporte son idée grâce au pubs !=))

0 votes
by (4.1k points)

surement yahoo...

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...