0 votes
in Pregnancy & Parenting by (140 points)

Update:

d'où vient-il? que signifit-il?

10 Answers

0 votes
by (4.6k points)
 
Best answer

Saint LUC...

LuX Lucis = la lumière en latin.

0 votes
by (6.9k points)

my name is lucas

I live on the second floor....

j'aimais beaucoup ce prénom, jusqu'a ce que je tombe sur un petit chef autoritaire et frustré dont c'etait le nom de famille.....

je pense que c'est un dérivé de luc, prénom chargé d'histoire....

0 votes
by (1.7k points)

8 de mes élèves;-)

tous des petits garçons adorables et intelligents, bien que l'un d'entre eux soit assez canaille!

0 votes
by (230 points)

c est un prénom à double tranchant, j aime mais je n aime pas, c est bizarre, enfin je n appellerai pas mon fils comme ça personnellement et je sais de quoi je parle, dans les écoles y a que ça avec des Théo et des Hugo!

0 votes
by (180 points)

Prénom : Lucas

Prénom espagnol. lumière

J'adore ce prénom.. Autant pour une fille que pour un garçon

Bye

0 votes
by (20.1k points)

c'est un très joli prénom j'aime beaucoup, j'ai un petit cousin qui s'appelle comma ça et il est adorable...

0 votes
by (16.2m points)

moi ca m'inspire un film avec depardieu et pierre richard !!

0 votes
by (2.4k points)

Je trouve ça très joli

0 votes
by (3.3k points)

joli sonorité, mais bien trop à la mode pour moi, il y a déjà 4 lucas par classe en maternelle.....

0 votes
by (180 points)

Un beau bébé qui va avoir bientôt 6 mois et que j'adore : c'est mon petit fils et je lui souhaite , ainsi qu'à tous les Lucas , plein de bonheur .

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...