0 votes
in Entertainment & Music by

Je connais un jeune artiste qui cherche une maison de disques. Il chante ca entre autre :

http://www.youtube.com/watch?v=cJa7f9xptgM&mode=re...

vous aimez ?

4 Answers

0 votes
by (16.2m points)
 
Best answer

C'est bien, bonne route à lui !

0 votes
by (6.3k points)

desoler ...mais j'aime pas trop !!

bonne chance à lui

0 votes
by (180 points)

Personellement, c'est pas trop mon style mais je respecte tout de même l'artiste et lui souhaite une bonne chance ! :)

0 votes
by (7.9k points)

Oui,j`aime bien

Comment faire l`image comme vous avez fait?

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...