0 votes
in Education & Reference by (16.2m points)

leurs alience une fois sortie de la maison

moi je trouve ceci pas tros joli a mon gout

quoi vous avez des doigts sensibles , vous avez peu d'avoir une alérgie

franchement si vous voulier paraitre dissponible sur le marché vous n'aviez qu'a ne pas vous marié c'est tout

vous en penser quoi les filles, si vous avez une anecdote raconter moi

10 Answers

0 votes
by (16.2m points)
 
Best answer

pas touche aux hommes mariés !!!

0 votes
by (4.6k points)

Ils trouvent TOUJOURS des pigeons femelles à plumer, malgré la marque visible sur leur annulaire !!!!!

0 votes
by (13.7k points)

On s'en fiche qu'il ait ou non une alliance, ce qui importe cést la valeur de l'etre humain.Pour le reste tu nás qu'á pas te faire de film.

0 votes
by (15.5k points)

salut,

suis un mec

pas d' alliance

pas besoin de l' enlever

0 votes
by (260 points)

La mienne ne quitte jamais mon annulaire, mais je ne pense pas que cela soit rédhibitoire pour une rencontre. Ce pourrait même être un avantage, puisque l'on annonce par là notre engagement par ailleurs.

Porter une alliance n'a jamais été un signe de fidélité, comme ne pas en porter n'est pas un signe de frivolité.

Ah oui, bien-sûr: je suis fidèle...

0 votes
by

j'attend ta prochaine question si elle est du même genre?

0 votes
by (990 points)

bonjour baby girl

tu vois je suis un homme marié et quand je sort de chez moi j'enlève mon alliance car je construit ma maison et avec le ciment et divers travaux je n'ai pas envie de l'abîmer ou de me faire arraché l'annulaire de la main gauche et tu vois je n'ai pas du tout l'intention de trompé ma chère épouse car je l'aime de trop et je la respect de trop alors tu vois on ais pas tous les mêmes

bise passe un bon week-end

0 votes
by (6.3k points)

a mon avis tu a un probléme avec les hommes mariés toi???!!!

0 votes
by (5.6k points)

Je vais t'étonner...

Je suis divorcé mais j'ai vécu avec mon épouse 20 ans de mariage. Mon alliance, c'est elle qui a choisi de la porter au bout de 8 jours d'union et au moment de notre divorce, elle m'a proposé de la garder... Donc pas besoin d'avoir une alliance pour exprimer qu'on est marié : il suffit de le préciser si c'est nécessaire.

0 votes
by (7.9k points)

je pense qu'un homme qui enleve son alience en sortant de chez lui a un probleme avec sa femme et ce n'est pas en enlevant son alience qu'il va resoudre son probleme: il dervait plutot en discuter avec sa femme

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...