0 votes
in Education & Reference by

je me demande ce que ca veu dire en tout ca et merci a lavance de vos réponses

8 Answers

0 votes
by (1.7k points)
 
Best answer

Libre , gratuit .

0 votes
by (900 points)

libre et gratious...

0 votes
by

Free signifie 2 sens en francais

théoriquement il signifie " LIBRE " mais comme les logiciel gratuit en anglais, pour faire plus simple ils mettent FREE (se qui signifie également Gratuit"

donc en 2 mots:

free signifie: Gratuit et Libre !!!

voilaaaaaa

0 votes
by (140 points)

c'est la liberté

0 votes
by (4.1k points)

libre

0 votes
by (6.3k points)

libre ,liberté..

0 votes
by (200 points)

Bonjour,

Eh bien free ca veut dire libre,

Apropos est-ce que tu es free? ou libre alors?

bisous

0 votes
by (16.2m points)

je ne sais pas donc je dirais c'est fais mais je sais que c'est nul

ok! je sors

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...