0 votes
in Entertainment & Music by (5.2k points)

moi c'est cela,

http://www.radioblogclub.fr/open/138434/acdc/ACDC%...

et tant pis pour le voisin qui tape au mur.

je me fais des playlists sur radioblog, pas vous ?

pratique, on surfe et on écoute de la musique.

Update:

Pourquoi les pompiers Exmoog, ce n'est pas à ton goût ? ah les marches militaires et tous les messieurs en uniforme !!!

10 Answers

0 votes
by (4.3k points)
 
Best answer

moi aussi mais la j'ecoute :

Anna ternheim " a french love" (accoustic 2)

http://www.radioblogclub.fr/open/72170/dominique_a...

0 votes
by (6.3k points)

mi swing es tropical de

quantic et nickodemus

brazil!!! brazil!!!......

0 votes
by (1.9k points)

fat boy slim

0 votes
by (220 points)

le matin star 6 music, potins musicaux et autres,

ainsi je peux surprendre mes louveteaux

0 votes
by (300 points)

"Tosca" de Puccini et juste avant Kiddus I," Graduation in Zion." paru chez Dubstore

0 votes
by

Jennifer Lopez, Waitin' for tonight

0 votes
by (300 points)

En ce moment précis, j'écoute Razorlight "America", je ne m'en lasse pas tellement elle est bien cette chanson !

0 votes
by (4.1k points)

http://www.youtube.com/watch?v=Jb1ywVG2h6c

je l'ai cheché pour poser une question et ça m'a trop donné envie de la ré-ecouter...

0 votes
by (2.1k points)

Et bien moi, "Qui a le droit" de Patric Bruel et "Là où je t'emmenerai" de Florent Pagny, puis du piano avec Enrique Chia. Voici mon programme musical.

0 votes
by (16.2m points)

Borghesia l'album "no hope no fear"

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...