0 votes
in News & Events by (220 points)
Que puis-je vous souhaiter pour dimanche prochain?

5 Answers

0 votes
by
 
Best answer

Du calme, du repos et de la sérénité... Un temps pas trop chaud, et des enfants de bonne humeur, serviables. c'est trop?

0 votes
by (5.3k points)

du soleil, beaucoup de soleil dans le ciel et dans nos coeurs...

0 votes
by (6.3k points)

de bien aller bosser, malgré la fête des papounets!!!

bein oui faut bien gagner sa croute!!!

0 votes
by

Dimanche prochain est la fête des pères.

0 votes
by (180 points)

Que mes cadeaux fassent plaisir à mon papa.

D'un point de vue politique, rien, les carottes sont cuites!

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...