0 votes
in Entertainment & Music by (190 points)

je veu dire un single qui va sortir prochainement

8 Answers

0 votes
by (15.7k points)
 
Best answer

Le truc le plus commercial et con possible.

Plus c'est mauvais mieux ca se vends ....

0 votes
by

justice,les soit- disant nouveaux daft

avec leur insuportable D.A.N.C.E me rappellant les Hanson....

0 votes
by (1.1k points)

je dirai -avec 100% DE CERTITUDE- la nouvelle grosse merde de david guetta,Love is gone, et aussi la nouvelle grosse merde de Bob sinclar.

Des valeurs sures en terme de daube archi commercial qui fait danser les poufs

0 votes
by (6.3k points)

le dernier TIMBALAND avec KERI HILSON une vrai bombe j'adoooooooore!!!!!!!!

0 votes
by (180 points)

Anal Bazooka...c con donc ca va se vendre...zut c fatal...ou ptetr fecal Bazoka....je sais plus zut

0 votes
by (420 points)
0 votes
by (16.2m points)

ce n'est pas la peine de le demader car c le single miss kelly de kelly rowland

0 votes
by (13.7k points)

C'est dans la joie - Mokobe (113)

La new de 50 CENT

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...