0 votes
in Pregnancy & Parenting by (3.9k points)

après tout on travaille aussi ce jour là...

Update:

moi aussi je bosse 12 heures et de nuit

total quand j'ai fait la nuit de vendredi comme mon mari travaille jusqu'à 15H et que j'ai personne pour les garder et bien je me débrouille avec eux ... (ils ont 4 et 7 ans)

9 Answers

0 votes
by (6.3k points)
 
Best answer

oui mais les personnes qui travaillent dans les centres aéreés ont droit au repos !!!!

tu dois savoir que le temps de repos obligatoire et 48 heures dans la semaine!!! comme beaucoup de gens c'est le samedi et le dimanche...........

0 votes
by (2.0k points)

Le samedi c'est un peu comme la nuit seules quelques professions travaillent donc la minorité n'est pas entendu ! c'est anormal et pourtant cela donnerait des emplois !!!!!!

0 votes
by (16.2m points)

Personnellement je ne travaille pas le samedi mais si c'était le cas j'aurais bien aimé que le centre aéré où vont aller mes enfants soit ouvert le samedi.Mais c'est l'Etat et à ma connaissance, peu de ses employés travaillent le week-end!Et pendant les vacances nous sommes censés lever le pied! Si tu as la chance d'avoir des parents ou des beaux parents pour t'aider alors fais appel à eux.Sinon les copines et le reste de la famille sont là aussi!COURAGE

0 votes
by (340 points)

Euh... vers d parents ki s'occupent plus du tout de leurs enfants ?!

0 votes
by (180 points)

parce qu'il n'y a pas assez de parents qui travaillent pour que ce soit rentable (même chose pour la plupart des crêches d'ailleurs)

0 votes
by (1.5k points)

Je ne sais pas.

0 votes
by (16.2m points)

Sauf que les gens ne peuvent pas travailler 6j sur 7 et 50h par semaine. Donc si c'est ouvert pour la minorité travaillant le samedi, ça sera fermé un autre jour où la majorité travaille.

Ou alors faut doubler le personnel et là, ça double les couts. ça vous coutera plus cher que d'avoir une garde à domicile.

Quand l'un a des horaires à la con, l'autre doit compenser quitte à changer de travail. La vie en société ne peut pas prendre en charge tous les cas particuliers, sinon, on ne peut plus s'en sortir.

D'un autre coté, en faisant des services de 12h, vous avez plus de 3 jours non travaillés par semaine (c'est aussi pour ça, que nombre d'infirmière choisissent ce type d'horaire, vous oubliez de le dire). Si vous travaillez le samedi, vous ne travailler pas 2 autres jours dans la semaine hors WE ... Et vous êtes là toute la journée pour vos enfants. Vous ne pouvez pas vouloir les avantages et pas des inconvénients ...

0 votes
by (270 points)

Parce que travailler en centre de loisir c'est vraiment éprouvent quand t'es animateurs t'es vraiment heureux de travailler avec des enfants mais tu peux pas savoir a quel point tu apprécie d'arriver au vendredi soir car tu va enfin soufflé!!!

il faut savoir qu'en général les anim sont la avant les enfants et partent après eux sa fait des journée très chargé

(quand je bossée en centre je faisait 8heures 20heures voir plus tard selon les réunions et les préparation pour le lendemain sachant que le midi les enfants mangent au centre donc on travaille aussi!!!)

0 votes
by

parce que c le week-end et parce que tout le monde ne boss pas!!!

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...