0 votes
ago in Society & Culture by
pourquoi est ce que je me sens si triste depuis quelque jours et sans raison apparente?

10 Answers

0 votes
ago by (6.1k points)
 
Best answer

avec l'hiver qui arrive et les jours qui raccoucissent on est moins exposé au Soleil: son influence sur notre physiologie et notre humeur a été montré.C'est pi tet ça...

0 votes
ago by (2.1k points)

Les journées sont courtes et nous continuons à fournir beaucoup d'énergie en vivant dans une lumière artificiel ou devant les lumières de nos multimédias. Notre vie à besoin de naturel, une bonne hygiène de vie et des vitamines.

0 votes
ago by

Il faut que tu trouves l'énergie en toi de croire que tu peux te dépasser, te surpasser, te motiver et te battre.

Ne te laisses pas aller par le temps, les problems, les ondes négatives, les gens négatifs, croies en toi et fait face.

Il n'existe pas de fatalité dans la vie. Rien n'est écrit.

Et si tu ne te bouge pas, personne ne le fera à ta place!

Bonne chance!

0 votes
ago by

Un petit coup de blues sans doute, ça arrive à tout le monde, ça ira mieux dans deux ou trois jours. Si tu n'a pas reçu de mauvaise nouvelle si tu ne te sens pas malade alors ce n'est rien qu'un coup de cafard.

0 votes
ago by (2.8k points)

l'entrée de l'hiver emmène une forme de dépression,fais une cure de magnésium et de vitamines c.

0 votes
ago by (940 points)

La diminution des heures de lumière + le froid +le brouillard ont un effet déprimant sur de nombreuses personnes

Départ au tarvail =nuit

Retour = nuit

fini les soirées ensolleillées

0 votes
ago by

Petite baisse de morale que le temps accentue avec aussi cette période de fêtes qui peut tout autant pousser à la rigolade qu'à la déprime!

Le soleil est aussi important et lorsqu'il se fait plus rare, il influence notre état de forme; depuis bien longtemps les pays nordiques ont étudier le phénomène et tente d'y remédier avec des cures de lumière ou par des voyages au sud. Il existe même des lampes qui remplace la lumière du soleil pour redonner du tonus! A voir?!?

0 votes
ago by

drole de question

je consulte ma boule de cristal

des que je trouve tu me donnes 500€

0 votes
ago by (1.4k points)

...c'est la déprime saisonnière...à surveiller, ne vous laissez pas aller! Reprenez-vous en main!

0 votes
ago by (4.1k points)

ca vient surement du mauvais temps, change toi les idées

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...