0 votes
ago in Travel by

Bonjour! nous sommes une jeune couple italienne (25 ans), nous arrivons à Paris le 8 Octobre pour 4 nuits.

Nous sommes perplexes (nous n'avons jamais visité la ville)sur la zone où réserver l' hôtel.. Pourriez-vous nous donner quelques conseils? Nous aimerions visiter la ville de jour, en utilisant les transports publics aussi,en ayant la possibilité de faire une promenade à pied et aller boire un verre le soir, sans trop s'écarter de l'hotel.

Nous avons sélectionnés ces hôtels sur la base des prix (nous ne voulons pas dépenser plus de € 80 par nuit pour un lit double), vous les-connaissez? est-ce que vous avez des opinions?

merci beaucoup!!!

dalila et marco

1.hotel de la comète (boulevard de la villette)

2.hotel montmartre clignancourt (rue clignancourt)

3.hotel andre gill (Rue Andre Gill)

4.hotel hippodrome montmartre (Rue Forest)

5.hotel garden opera (rue du Chateau d'Eau)

6.hotel kuntz (rue des Deux Gares)

7.hotel de londres et d'anvers (Boulevard de Magenta)

8.hotel altea utrillo (rue Aristide Bruant)

Update:

j'ai trouvè aussi:

9. Royal Cardinal Hotel ( rue des Ecoles)

10. hotel aquarelle (Bd du Temple)

11. hotel darcet (rue Darcet)

12.Tourisme Hotel (avenue de la Motte Picquet)

13. Hôtel de Bellevue (Rue Philippe De Girard)

14. garden hotel (Rue Gén Blaise)

vous les connaissez?

s'il vous plaaaaaît! :)

2 Answers

0 votes
ago by
 
Best answer

Bonjour,

Les hotels que vous citez sont des établissements de très bonne qualité.

Pour la situation de l'hotel, mon choix se porterait sur le Tourisme Hotel, (Tour Eiffel, Invalides) ou le Royal Cardinal. (Notre Dame, Saint germain, saint Michel à proximité)

0 votes
ago by (16.2m points)

J'en ai un vraiment très bien situé (plein de transports, y compris le soir tard) et pas cher.

http://www.qype.fr/place/647889-Hotel-Liberty-Pari...

Dans ceux que vous avez choisi, le 3, le 9 , le 10, le 12 sont les mieux situés.

Le 11, à moins d'une surprise, est à éviter car situé dans une rue spécialisée dans les hôtels sordides.

Le 14, peut-être une très bonne surprise.

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...