0 votes
in Education & Reference by (16.2m points)

Selon la tradition: steak - blé d'inde - patates.

Mais il y a des variantes :o)

Update:

@La miss7: salut !!!!

10 Answers

0 votes
by (16.2m points)
 
Best answer

Allongé sur une chinoise !

0 votes
by (3.5k points)

avec du chien et du chat !! non je rigole j'adore les animaux

bisous

0 votes
by (1.0k points)

Tu s'rais-tu de La Belle Province?!?!

Où mange t-on le pâté chinois hors Québec???

A+?

0 votes
by (390 points)

c une blague hein pas d'abus svp je prends un chinois préalablement congelé, je le mets au micro ondes: décongélation 30mn

j'enleve les extremités comme je l'ai déja dit le meilleur morceau c les fesses

je passe au mixeur il faut hacher finement (pour liberer les aromes)

ensuite je fais revenir avec sel poivre oignons une feuille de laurier (dans un cocotte en fonte c mieux

je cuis tout ça a feu doux

ensuite je prends mon moule a paté je mets délicatement ma préparation a l'intérieur et voilà au frigo

ton paté sera pret 3-4h après , quelques feuilles de menthe en compagnement, de la sauce de soja

et voilà

bon appétit les amis! (et oui chez les lions on cuisine aussi)

0 votes
by

Il faut attendre les départs en vacances pour les ingrédients

0 votes
by (5.5k points)

j'en fais pas... je sais pas cuisiner...

par contre du boudin noir chaque soir de pleine lune.. ça je sais faire!

0 votes
by (16.2m points)

vas sur rubrique cuisine, ici tu auras des rép futiles !!!!

j'ai jamais mangé ce pâté !

Rrrrrrrrrrrrrr

0 votes
by (16.2m points)

je l'achète et préfère ne pas connaître sa composition

0 votes
by (43.1k points)

bonjour

avec du riz !!

0 votes
by (3.4k points)

sans aucun problème, je n'en fais pas..

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...