0 votes
in Family & Relationships by (540 points)

C'est pour une urgence...

10 Answers

0 votes
by (16.2m points)
 
Best answer

bonjour

les enfants doivent dormir à cette heure là

donc mets toi sous la couette suce ton pousse et bonne nuit

bisous bisous

0 votes
by (23.8k points)

A cette heure ci, j'ai déja donné!

3 coups c'est bon!

Inscris toi pour demain!

0 votes
by (420 points)

Je suis en parfait état de marche......et d'ailleurs je vais le prouver A MA FEMME ...

0 votes
by (1.8k points)

Vien chez moi , tu ne t'ennuiera pas :)))

0 votes
by (4.4k points)

la povrrrrrrrr t en mank??

0 votes
by (1.9k points)

J'attends ton coup de fil !

0 votes
by

T'est encore pas couchée ??? vite au lit !

0 votes
by (800 points)

Je suis pas le seul.

0 votes
by (3.1k points)

Depuis le temps que tu cherches , tu devrais déjà être servie grande folle va ! .Sinon DB c'est un prof de la dinde et nympho en tous genres ..il est là ..demandes lui .

0 votes
by (520 points)

au top .........

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...