0 votes
ago in Computers & Internet by (200 points)
Je cherche à télécharger sur mon ordinateur un correcteur orthographique.Orthographe et grammaire?

4 Answers

0 votes
ago by (16.2m points)
 
Best answer
0 votes
ago by (740 points)

-- mixxy0_0 --, merci pour cette info, ce correcteur est super (gratuit) très bien fait, et en plus on se perfectionne avec le français, orthographe, la grammaire etc... car c'est à nous de rectifier l'erreur avec ses propositions...

Merci encore...

0 votes
ago by (640 points)

j'en connait seulement un pour la conjugaison :

http://www.leconjugueur.com/

0 votes
ago by (16.2m points)

tout est remis en question ! téléphone à de Robien...

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...