0 votes
in Politics & Government by
Qui comme moi se réjouit de l'amélioration de l'état de santé de Roselyne Bachelot. Bises à Roselyne.?

6 Answers

0 votes
by (10.5k points)

Je ne souhaite de mal à personne et préfère que les gens aillent bien même si je ne suis pas spécialement fan de la Roselyne

0 votes
by (5.1k points)

Déjections canines : à Besançon, le plug anal pour chien devient obligatoire sur la voie publique

Depuis quelques années, la ville de Besançon a tout essayé pour lutter contre la multiplication des crottes de chiens sur ses trottoirs et voies piétonnes. « On a fait dans la pédagogie avec plusieurs campagnes d’affichage et on a installé des distributeurs de sacs à crottes un peu partout. On aussi verbalisé les contrevenants (comprenez leurs maîtres – NDLR). Mais les crottes sont toujours là. », analyse – amer et déçu – Philippe Demoneux, responsable de la cellule « Animal de compagnie » du service voirie-propreté de la ville. Face à ce constant accablant  le maire de la ville a récemment piqué une grosse colère et exigé qu’on lui soumette des mesures innovantes. Toujours est-il qu’à compter du mois prochain, les chiens se trouvant sur la voie publique devront obligatoirement être équipés d’un plug anal. Un ustensile que leurs maîtres ne seront autorisés à (leur) retirer qu’une fois de retour chez eux. Pour la vidange, comprenez.  Les plugs – que les services municipaux préfèrent dénommer « bouchons d’hygiène canine » – sont disponibles dans trois tailles différentes et sont gratuitement mis à disposition des propriétaires de chiens. 14.000 exemplaires ont d’ores et déjà été commandés et il suffit de se rendre à la mairie avec son chien pour s’en procurer un. « On exige la présence de l’animal car on ne voudrait pas que les plugs servent à des non-chiens », insiste Philippe Demoneux.

Quant à la présence du logo de la ville, si joliment incrusté à l’arrière du dispositif, le maire de Besançon l’explique en quelques mots : « Ces sales bêtes ont repeint nos trottoirs durant des années. À leur tour de porter haut les couleurs de la ville ».

0 votes
by (5.1k points)

On t'aime Roselyne......

0 votes
by (5.1k points)

Je souhaite à Roselyne de quitter l'hosto au plus vite et de se reposer tranquillement en famille.

Mais je ne peux m'empêcher de me poser une autre question : Si erixette entre en réa, il faudra lui consacrer combien de lits ?

0 votes
by

Une des rares personnes ouvertes d'esprit et honnêtes que ce soit intellectuellement ou financièrement du gouvernement moisi de Sarkozy, 

Bon courage et bonne santé à elle

0 votes
by (280 points)

faut vraiment être con pour ne pas l'être

néanmoins et 'en même temps' LAM, je la déteste, elle est pas essentielle à son poste vu que tout est fermé et a juste été nommé ministre pour ne plus critiquer MAcron en tant que chroniqueuse.

en plus elle avait dit en 2012 'la politique c'est fini'!

connassE.

Welcome to zDesQuestions Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...